Les projets en Haute-Garonne

picture

article1 article2

Grange du plateau de Gès

baudeanEquipement d'une grange d'un cuiseur à économie de bois lors d'un échange de jeunes européens qui s'est déroulé du 01 au 08 juillet 2010. Journée mémorable, nous étions sensés fabriquer les cuiseurs dans la montagne, mais une violente pluie de grêle nous a bloquée dans la cabane pour toute l'après-midi! Nos glacières ont faillies partir dans le ruisseau devenu "torrent" et nous nous sommes retrouvés dans une chouette ambiance européenne à la lueur de la bougie. Les cuiseurs ont finalement été fabriqué plus tard au gîte de Barbazan. Cinq Turcs, cinq Irlandais et cinq français faisaient parti l'aventure "Eco citizenship".


Retour à la carte


Cabanes de Contraire et de Saribarolles à Marignac

Equipement de chacune des cabanes avec d'un cuiseur à économie de bois, en partenariat avec la mairie de Marignac. Cuiseurs fabriqués lors d'un échange de jeunes européens qui s'est déroulé du 01 au 08 juillet 2010. Journée mémorable, racontée ci-dessus.


Retour à la carte


Cabanes à Boutx

mjc salvetatEquipement de la cabane avec 1 cuiseur à économie de bois, avec la MJC de la Salvetat-Saint-Gilles, en juillet 2010 avec le soutien de la mairie. Plus de détails sur les projets avec cette MJC en cliquant ici.









Retour à la carte


Refuge gardé de Vénasque

Equipement du refuge avec 1 cuiseur solaire avec la MJC de la Salvetat-Saint-Gilles, en juillet 2010. Plus de détails sur les projets avec cette MJC en cliquant ici

Retour à la carte